Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucou c'est nous !
Coucou c'est nous !
Publicité
Archives
30 novembre 2006

Jour J pour les premiers vaccins de Julia

C'est fait !!!

Aujourd'hui, à 14h, Julia a eu ses premiers vaccins (infanrix quinta), et elle ne s'en est même pas rendu compte !!! Elle pleurait car elle avait peur (aussi, j'ai eu la mauvaise idée d'employer le terme de piqure pour lui expliquer...donc mauvais souvenirs...), mais du coup elle n'a pas vu que la pédiatre lui faisait le vaccin ! En tout cas, c'est une bonne chose de faite, enfin de commencé quoi ! Car maintenant c'est un abonnement tous les mois qu'on a pris pour rattraper le retard !!! La pédiatre a donné le diplome du courage à Julia, elle le montre fièrement à tout le monde, c'est mignon !

Et puis je viens d'avoir ma responsable au boulot, et je retourne sur mon ancien poste au pavillon L. Ma visite médicale de réintégration est déjà faite, et j'ai bien l'impression que le médecin m'a déclarée APTE à reprendre !!! Bouhhhh, va falloir y aller ! Après 2 ans et demi, ça va pas être évident... Mais Julia et moi, on va s'y faire, il faudra bien. C'est la vie qui reprend son cours, et c'est tout ce qu'on souhaitait. Alors allons-y !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité